Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
4 décembre 2013

Petites coutures...

avec ce protège carnet de santé

lesbbiz 103

lesbbiz 100

lesbbiz 099

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il est tout simple mais j'aime beaucoup  le tissu avec  les fanions trouvé chez texti-loisirs.

Et une blouse en popeline grise de MFS enfin terminée... (il ne me restait qu'à lui coudre le bouton de nacre)

shop 028

lesbbiz 177

 

 

Maintenant je vais enfin terminer mon sapin et fignoler ma fausse cheminée...je vous montrerai!

Bisousss les filles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
belle petite blouse !!!
E
ça fait longtemps que je n'ai pas cousu aussi petit lol
K
Tout mignon!<br /> <br /> Sapin installé dimanche en même temps que la première bougies allumée sur la couronne de l'Avent!<br /> <br /> Mais on ajoute petit à petit la déco.<br /> <br /> Bisous
K
Tout mignon!<br /> <br /> Sapin installé dimanche en même temps que la première bougies allumée sur la couronne de l'Avent!<br /> <br /> Mais on ajoute petit à petit la déco.<br /> <br /> Bisous
3
c'est mimi comme tout!! de mon côté toujours pas de sapin, il faut que je me dépêche!!!biz
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité