Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
30 mai 2013

p'tit pirate!

2013-05-29 galette

Costume version récup réalisé à la va vite!

Foulard et ceinture en voile de coton, oeil en feutrine , pantalon en doublure noire (patron sur la base d'un jean)

Le gilet  de pirate est fait dans un t-shirt noir TAILLE 10 ANS

- coupez devant pour ouvrir le gilet en deux 

- ajoutez du biais rouge à l'encolure 

- frangez les manches

- ajoutez un appliqué tête de mort en feutrine!

 

et vous obtenez un pirate prêt à faire la fête avec ses copains...

Bisous les filles!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est vraiment très joli ce costume, quelle bonne idée, simple, rapide, efficace et superbe!! Je veux le même pour moi ;)<br /> <br /> Un bisou de la revenante, à bientôt!
T
Joli costume de pirate ma belle<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
S
Tout simplement super ton beau pirate!!!
V
coucou ,super contente de te lire ,j'espère que tu vas bien ..,nous sommes toutes tellement débordées ....ton pirate est super mignon avec son beau costume,il a grandit ... ,à bientôt j'espère ,hihihi ...bizzz véro
V
Joli pirate.
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité