Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
12 mai 2011

Et voici enfin le Résultat !

Alors  j'ai oeuvré un peu pour ma gagnante ...j'ai décidé de lui faire une poupée Tilda dont voici un petit apperçu (reste les cheveux à terminer!) J'espère que ce cadeau lui plaira!

2011_05_121

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis une deuxième gagnante remportera un petit kit bijoux ou porte-clé.

Nolan et Noé ont travaillé un peu ...2011_05_12 

 

 

 

 

 

 

 

Et un grand Bravo à.....

-Manue  qui remporte la poupée et

-Felora le  petit kit.

J'attends vos adresses les miss ( enfin Manue je l'ai hein,et ce paquet ne mettra pas 10 ans à arrivé cette fois hihihi)

  Je suis désolée pour toutes les autres copiNets et un grand  merci pour vos nombreux commentaires!

Bisousss à vous les filles et à très vite pour un autre petit jeu!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
youhouuuuu j'ai gagne !!!!!!! un grand merci a Nolan et Noe, moi qui n'ai jamais reussi a faire une poupee je suis ravie :-))) cette poupee tilda a l'air ma-gni-fique !!! chouette chouette :-) gros bisous copinette!et bonne fin de weekend
L
bravo les filles !!!<br /> ta tilda à l'air bien jolie !!!
P
bon comme d'hab j'ai perdu!!bravo aux gagnantes et j'ai hâte de voir cette poupée terminée!!
M
Bravo aux gagnantes !!!!!
V
coucou et bravo aux gagnantes,elles vont etre ravies<br /> bisous
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité