Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
26 décembre 2010

Petits gateaux...

R_cemment_mis___jour17Il fait froid alors on se réchauffe  comme on peut, en confectionnant des petits gateaux et en les dégustants avec du bon chocolat chaud...

Des petites mains et ourson de pate feuilletée garnie de compote de pomme, et des petits sablés.

Trop mimi les emportes pièce en forme de main trouvés chez Artrium.

Recette des sablés Normands

250G farine

100G sucre

100G beurre

sel

2 oeufs

Extrait de vanille

7g de levure alsacienne

Travailler le tout ,laisser reposer 1heure.

Etendre au rouleau sur une épaisseur de 1/2 cm.Couper à l'emporte pièce.Cuire 15 à 20 mn à 200°.

Bon appétit!

Bisousss les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je te souhaite une très belle année, bises
S
belle année à toi et les tiens ! santé surtout et bien sûr, plein plein plein de jolies réals pour parsemer une nouvelle année de créations....<br /> bisous et bon dimanche<br /> (je n'arrête pas de me dire qu'il faut que je me bouge pour aller faire le marché ! hum ! et je me balade chez les copinettes ! hum ! pas bien ! ihihihi ! )
K
Tres belle année à toi!!! tous mes voeux de bonheur!!!
N
Plein de bisous doux pour 2011 !<br /> Qu'elle soit douce et riche de rêves à réaliser !
M
Merci pour la recette qui a l'air délicieuse ma foi ! Becs et belles fêtes
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité