Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
29 mai 2010

Constantin 1ère...

2010_05_281Un essai de la fameuse  tunique Constantin pour se faire la main...pas parfaite mais bon... peut-être pour un haut de pyj' hein? restera plus qu'a faire le bas.

Elle est plutôt simple à réaliser.

Merci à  "l'ange mimosa" qui m'a envoyé le patron de la tunique il y a pfff...je sais plus...et que je n'ai même pas encore trouvé le temps de gâter!

Allez voir toutes les jolies choses dans sa boutique, c'est par ici.

Bisousss les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Perso, je la trouve plutôt cool.
K
que dis tu là<br /> ce soir je te montre un pyj une vrai lol<br /> le dernier ensemble d'evie on dirait une nuisette mdr<br /> c'est tres joli ma chérie t'inquiete<br /> au pire mets un petit ecusson
A
c'est chouette ! quand je vois ton travail, mes doigts me démangent !!!!!<br /> bravo petite fée ! c'est top !! vivement la suite...
V
Un p'tit sarouel ou un bermuda de couleur contrasté et à mon avis ce sera du plus bel effet !
S
Top belle ta blouse Constantine!<br /> C'est vrai qu'elle est super à faire et en plus elle est très belle!<br /> <br /> Bravo, gros bisous et bon dimanche! ;-)
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité