Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
26 avril 2010

Happy blog day!

3 ans pour mon petit univers...

3 ans  d'échange, de partage, de rencontre, de discussion, de découverte, de rire...

3 ans et je n'en reviens toujours pas même si ces derniers temps je suis beaucoup moins présente...

Je ne sais pas s'il fêtera ses 4ans...l'avenir nous le dira, mais tout ce que je sais c'est que j'ai adoré partager  tous ces moments avec vous...

Je profite donc de cet happy blog day  pour vous remercier,

Merci à vous qui me suivez, qui me laissez des comms, qui prenez de mes nouvelles...

Vive l'amitié!

Bisousss les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et voilà j'arrive en retard ! Car je ne suis pas très présente non plus :(<br /> Alors Joyeux Blogoanniversaire ! merci à toi pour ton partage et tes visites et ongue vie à ton blog.<br /> Becs
A
happy birthday blog !!!! longue vie à celui-ci<br /> bises vacancières
S
Bon anniversaire à ton super blog fort sympatique!<br /> Continue même si tu n'es pas là tous les jours!<br /> Gros bisous<br /> sonia
P
oh oui, tu continues, hein?
N
En retard ! Mais je me joins à toutes les autres pour te souhaiter un très joyeux "blog anniversaire" ! Et vive les prochaines années avec toutes tes merveilles !
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité