Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
22 octobre 2009

Merci léokadie!!!

J'ai participé à un jeu chez miss léokadie et j'ai gagné non pas un mais deux cadeaux car j'ai donné deux bonnes réponses!

agathe1

Et dans ma B.A.L  j'ai donc trouvé deux beaux oursons Tilda!ça c'est de la chance...

Je connais un petit garçon qui commence à aimer le facteur (et qui m'arrache le courrier des mains)...

Merci léokadie!!!  Noé est ravi d'avoir deux nouveaux compagnons tout mimi!

Bisous les filles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très sympa en effet. Très coloré. Tout à fait mignons !
K
même pas jalouse!!!!!hiii!moi aussi j'en ai eu un!
S
Ro ça promet un chouette WE quand ça commence comme ça ! Tu as de la chance, je suis ravie.<br /> Gros bisous.
L
pas la peine de remercier !! tu as joué, tu as gagné !!!!
V
bravo bravo ,léokadie t'a bien gâte ils sont super beaux ces oursons ...je vois un loulou super content ...bizzzzzz
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité