Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
15 octobre 2009

Mozart...

Plus de 2 heures d'un spectacle grandiose, tout était magnifique, les costumes, la musique, les décors agréablement mis en valeur par de judicieux jeux de lumière...et le beau mikelangelo loconté...ah... j'y retournerai bien volontier!

Allez-y, si vous le pouvez, vous ne le regretterez pas!

Mozart_photos1

Je redescends de mon petit nuage et reviens vite vous voir...

Bisousss les filles!   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'ai aimé mais tes photos sont trooooooooooooop petites !
D
c'est vrai que ça a l'air tres chouette, je me laisserai bien tenter aussi ... gros bisous copinette :-)
M
Peut-être en tournée par chez nous alors ...<br /> becs et bon week-end
M
Je ne suis pas fan mais cela me plairait quand même de le voir Bon Dimanche
T
J'ai eu la chance d'assister à la première représentation... tout comme toi, la soirée fut magnifique !
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité