Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
8 septembre 2009

Coucou les copiNets!!!

Tout d'abord, Merci à vous de prendre de mes nouvelles! Vos mails me font vraiment plaisir!(j'en étais à plus de 1000, je ne sais si j'en viendrai à bout hihihi)

Nous avons passé d'agréables vacances, Utah beach, Caen, Cherbourg, Granville, st Malo, le Mont st Michel... c'était magnifique!!!

Je reviens très bientôt vous faire un petit coucou sur vos blog pour prendre de vos nouvelles (vous me manquez), juste le temps de reprendre des forces...( une petite grippe rien de bien méchant!)

Bisousss les filles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
É
je suis ravie de ton retour!<br /> bises ma belle!
K
coucou ma bb<br /> j'ai essayé de te tel hier aprem mais personne a répondu<br /> tant pis suis tenace mdr<br /> big bisous
L
gros bisous!! soigne toi bien!!<br /> je suis pas beaucoup plus présente que toi ces derniers temps!!!
I
je commençais à m'inquiéter !!! Je suis bien contente que tu sois revenu parmi nous ! <br /> Soigne toi bien en tout cas et reviens nous bien en forme.
P
Bon, je n'osais même pas t'appeler pour prendre des nouvelles. Je vais laisser passer qq jours, le tps que tu te remettes pleinement et je te passerais un petit coup de fil ... ça fait un moment qu'on a plus papoté toutes les deux ! ;)<br /> <br /> Je t'embrasse fort ma bichette.
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité