Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
3 mai 2009

Et la grande gagnante est...

Avant tout un grand merci à toutes pour vos petits mots, mais là, je suis certaine que vous êtes impatientes de connaître la grande gagnante...pas vrai?

Pas de photo du tirage car pas de piles rechargées (ben oui j'avais oublié hihihi)

Alors je peux vous annoncer que ...

Le lapinou va partir chez so et ses petites croix.

Félicitations à toi miss et donnes moi ton adresse!

Pour toutes les autres copiNets encore merci!

Et pour mes piffées, autres gagnantes ou swap privés, je ne vous oublie pas les miss!

Bisous les filles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou tiote enfin je prends un peu de temps pour toi tout d abord tu es tres bien sur la photo . ton site est toujours aussi bien et tes creations je n en parle pas !!! tu es vraiment tres douee bravo! gros bisous
L
moi non plus je t oublie pas!^^ du tout du tout j'ai abusé du soleil pour fainianté! hihi<br /> bravo pour le jeu! bissssssous!!
P
Merci ma chériiiiiie !<br /> J'ai reçu les livres aujourd'hui. Et quelle belle surprise tu m'as fait avec le tissu (j'adooooore ! il est trop trop beau !)<br /> <br /> Je t'écris bientôt un peu plus longuement ...<br /> <br /> Bons bisous
M
bah ! allez ! c'est pas grave !!!!!!! o)))))))))
L
bravo !!
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité