Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
28 février 2009

Merci!

à vous pour votre amitié, vos commentaires, mails, appels, échanges et cadeaux.

Merci à Aurélie (l'ange mimosa) pour ce cadeau de l'amitié, reçu comme ça par plaisir...

Rose

merci miss ça m'a vraiment touché!!!

Et merci à mon loulou d'amour (nolan)

rose_nono

Il était avec son papa et il a insisté pour acheter une rose pour sa moman! c'est pas chou ça?

Je l'aime ce boubou d'amour moi!

Tu vois Malou comme c'est agréable d'être chouchoutée par ces petits hommes!

Nous partons une petite semaine nous reposer et je serai de retour tout bientôt...

Bisous les filles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
helloooooooooooooooooo<br /> bisous du lundi<br /> ca redemarre vrooom vrooom
F
merci de ton ptit mot, c'est vrai je suis soulagée!!!!et bon retour!
K
je vais dodo<br /> bonsoir ma bb
K
bisous ma bb<br /> bonnes vacs!!!
B
super joli !!!
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité