Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
23 février 2009

Voulez vous gagner un sarouel ?

ça se passe chez une fille au talent certain "parfum du ciel"...moi je craque aussi pour ses sublimes jupes boules!!!

Ces créations sont d'une telle originalité et j'ai cru comprendre que tout bientôt la miss publiera son livre! Je suis impatiente de le tenir entre les mains!

Si vous voulez vous aussi gagner un sarouel, allez vite lui laisser un commentaire ici!

IMG_3033.JPG

IMG_3060.JPG

Bisous les filles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ce super lien...qui me motive pour mes cours de couture !
K
aaaaaaaaargh!!!encore une concurrente!!!!!
M
C'est vrai qu'il est fabuleux ce sarouel ! Et c'est une chose que je n'affectionne pas spécialement !
S
oui hein ? il y a comme une épidémie !<br /> ihihiih !
T
oui c'est vrai qu'elle a du talent<br /> Bravo à elle<br /> bisous<br /> Béa
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité