Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
31 décembre 2008

Merveilleuse année à vous !!!

Bonne année à toutes les choses :
Au monde ! A la mer ! Aux forêts !
Bonne année à toutes les roses
Que l'hiver prépare en secret.

Bonne année à tous ceux qui m'aiment
Et qui m'entendent ici-bas ...
Et bonne année aussi , quand même ,
A tous ceux qui ne m'aiment pas.

Rosemonde Gérard

(joli poème appris par Nolan)

à ma KITOU chérie, à Nathalie Chérinette, ma belle valérie,  ma copiNet chérie élodie, ma petite Pépit', ma chère Anne,  Isabelle et son poulet, miss Manue, à ma Véro, Arianne et son terrier, BB,  charlotte, stèf, Béné...ainsi qu'a toutes celles qui sont dans mes liens... je vous souhaite une belle et magnifique année , que celle ci vous apporte joie, bonheur et santé...

Bisous les filles!!!

(Post programmé)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il me semble pas t'avoir déjà souhaiter une bonne année, pleins de bonheurs pour toi et ta famille!!
E
Une très belle année 2009 à toi aussi et à tes proches. Gros gros bisous.
J
Une belle et merveilleuse année ma Belle !! Plein de bisous !!
A
Un énoooooorme merci pour ce beau souhait et ce joli poème :) tous les meilleurs voeux du monde pour cette nouvelle année ...
B
Rosemonde Gérard! Ce nom me rappelle bien des "poésies" apprises dans l'enfance...
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité