Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
22 décembre 2008

Mon beau sapin!

collage8

Voici quelques photos de mon sapin, mais aussi de la crèche faite par mon papa il y a 18 ans...il avait aussi fait les personnages qu'il a peint! J'essaie de changer tous les ans, l'an dernier nous avions fait une crèche en pain d'épice avec des personnages en pâte d'amande,  mais cette année je voulais vous la montrer...

DSC00195

Ce post est programmé, mon ordinateur est en réparation...

Bisous les filles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c canon le blanc je copie l'an prochain!
O
Happy NOËL et grosses bizzz...BOn Réveillon...
N
coucou<br /> je viens de souhaiter un merveilleux réveillon de noël auprès des personnes que tu aimes, que cette soirée t'apporte du bonheur<br /> gros bisous<br /> nathye
E
Très joli sapin, Joyeux Noël à toi aussi et à toute ta petite famille.<br /> Quelle bonne idée, changer tout les ans de thème!!!<br /> Bisous bisous miss et reviens très vite...peut-être un nouvel ordinateur au pied du sapin ce soir.
C
Très joli, ton sapin, j'en profite pour te souhaiter un joyeux noel !!!
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité