Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
15 décembre 2008

Joyeux anniversaire!!!

A mon loulou d'amour, qui a eu 10 ans aujourd'hui!!!

collage2

Et oui...c'est un beau jeune homme maintenant, attentif aux autres et très dynamique, car entre le piano, le caté, l'équitation, les stages de magie, la chorale etc...ben, j'arrive plus à suivre moi!!!

Je t'aime mon Nono!!!

DSC09979

Nathalie !!!tu as vu les chocolats fourrés à l'orange qui décorent la bûche?

C'est grâce à toi tout ça! Mille mercis ma chérinette!

Nolan voulait une bûche au chocolat alors elle a été faite maison, il a pu ainsi souffler ses bougies avant la pokemon party de mercredi!

Et moi j'ai encore beaucoup de choses à préparer pour sa fête...

Bisous les filles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon allez, moi aussi j'suis en retard, mais le coeur y est pour lui souhaiter 365 lendemains de chouette anniversaire :-))))))) et bien sûr, plein de bisous !
D
rholala pareil que zoelioth, suis hyper mega en retard, mais quand meme un joyeux anniv a Nono et pleins de bisous :-)
Z
Ohlalala je suis tellement en retard dans la lecture de mes blogs que je suis très très en retard pour fêter son anniversaire à ton grand loulou... Plein de bisous pour lui quand même!! ;)
G
Joyeux Anniversaire!<br /> 10 ans...<br /> Bisous
R
mieux vaut tard que jamais!<br /> Bises.
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité