Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
17 novembre 2008

Un beau week end!!!

Samedi nous sommes allés au salon créativa avec un espace modélisme avion, hélico, maquettes en tout genre...pour ma part, je suis un peu déçue car pas beaucoup de nouveauté...mais Nolan a assisté à plusieurs ateliers et il en est ressorti heureux!!!

collage62

Puis j'ai reçu des cadeaux...alors ça compense!!!

Des macarons de la part de MR et une jolie pochette réalisée dans un délicieux tissu de la part de ma Kitou...

collage61

Merci ma kitou...elle me plaît beaucoup.Une vraie pochette pour gourmande!!!elle est très belle...tu m'as encore bien gâté (et merci pour les produits de beauté qu'il y avait à l'intérieur)

Et suite à un petit échange, ISASTUCE m'a envoyé de superbes boutons en fimo...ils sont trop beaux...je vais pouvoir en mettre partout...c'est génial, un beau travail, minutieux et varié, des lapins, des petits oiseaux, des pères noël...j'adore! (Sans parlé des petits magnets qui trônent déjà sur le réfrigérateur)

collage60

Merci miss, ça me fait vraiment plaisir, j'ai adoré cette échange avec toi et tu m'as plus que gâté....MERCIIIIIII!!!!!

Un bien beau week end grâce à vous...

Bisous les filles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ben si ça c'est un week-end d'enfer, des cadeaux du tonnerre pour une gâtée aux anges !!!!<br /> Bisousssssssssss ma Bbizz !
D
et be le SUPER weekend dis donc !!! rhooo la veinarde ! :-)
T
Ah oui, super WE !<br /> Et quelle belle pochette et quels beaux boutons, j'adore.
L
tout cela est vraiment magnifique!c'était une journée à en prendre pleins les yeux! les macarons sont à croqué !tout est très joli!^^<br /> bizou,léo**
S
une jolei balade vous avez dû en prendre plein les yeux !
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité