Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
10 novembre 2008

Cadeaux arrivés à destination...

Et oui ...ils sont arrivés à destination et j'avais oublié de vous montrer le petit paquet destiné à la jolie miss du terrier!!!

collage54

Pour Camille, un gri-gri, une pochette, un porte carte décoré avec quelques  perles et sequins, une pochette à mouchoirs et une paire de boucles d'oreilles de chez ma copine Bécassine)

Heureusement que ma kitou était là...cliquez chez elle,vous pourrez y trouver le tuto de la pochette japonaise ainsi que celui de la pochette à mouchoirs!!!génial!!MERCI KITOU!!!

Bisous les filles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est mimi tout plein ! alors je m'absente 5 min et que de belles choses sur ton blog :-) c'est tout toi ca ! bisous bisous :-)
V
Quelle belle harmonie de couleurs et des créas tout en délicatesse et toutes jolies, comme toi Bbizz dont on peut maintenant admirer le minois !!!!<br /> Bisousssssss :))))
M
C'est drôlement joli tout ça ! J'aime beaucoup ces couleurs ethniques !
H
waaah tu les as bien gâtées dis-donc !! c'est super tout ça !!
V
bon choix pour les couleurs,les coordonnés etc !!! !!!<br /> très sympa les modèles !!!<br /> je vais aller faire un tour chez tes copinesssssss<br /> bonne soirée !!!!!!!!!
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité