Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
7 octobre 2008

Taguée

Taguée par BB des Lubies je dois vous montrer une photo de moi petite...n'ayant plus de scanner ...j'ai fait une photo des photos...donc ce n'est pas top pour la qualité mais voilà tout de même une mosaïque de moi (en mini)...

collage41

C'était en 1974...j'avais 2 ans (rhoo...maintenant vous connaissez mon âge...)

voilà...je tague qui le veux, ce serait amusant de vous voir, toutes petites, les filles, n'est-ce pas, élodie, Cilou, kitou, Anne, Valérie...?

Bisous les filles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh! que c'est mignon toutes ces boucles!!!
K
trop mimie j'adore!!!
V
Ben dis-donc t'étais drôlement toute choupinette et d'après les photos d'anniversaire de Noé...ben t'as encore grandi en beauté !<br /> Bisous :))))
P
Je suis née cette année-là ! ;))<br /> Tu es toute mimi mini !
É
oh trop mimi ma coupine!!<br /> bon, faut que je retrouve ça alors!!
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité