Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
16 septembre 2008

Noël ensemble...

bann_2_noel_ensemble_1000x299

Isa a eu une idée géniale...un blog collectif où l'on pourrait partager, des recettes, des idées couture, des anecdotes, et bien plus encore sur Noël afin de préparer au mieux cette fête magique!!!

Alors on vous attends pour faire vivre ce blog!!!

Pour demander une invitation c'est par ici...chez Isa!!!

Et le blog collectif est ici!!!

à tout de suite les filles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vais aller y jeter un oeil, j'adorrrrre Noël :-)
N
l'idée est super les filles, amusez vous bien<br /> sans moi pour le coup....cette période de l'année me ravie pas....<br /> j'attendrai pâques :-)))<br /> bizouilles nocturnes<br /> nathye
P
Ah oui ! J'en suis aussi ! ;))<br /> Et enfin, je me suis inscrite à recevoir ta NewsL ! yeah !
D
quelle bonne idée !! merci pour l'info copinette :-) gros bisous
C
c'est une jolie idée mais je manque de temps pour m'investir dans ce blog, je vais y réfléchir...
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité