Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
13 septembre 2008

De jolis cadeaux

Un grand merci à Kristine!!!Wahou, nous avons été plus que gâté une fois de plus!!!

Quelle joie d'avoir reçu un tel paquet! C'est énorme!!! et pas que pour moi, mais pour Nolan et Noé aussi!!!

Voici ce que nous avons reçu...

collage31

Un vide poche, un range aiguille, un pique aiguille, le tout dans un superbe tissu à pois bleu et chocolat...j'adore!!!

2 petits pochons dans lesquels se cachaient des petits boutons pour mes futurs bidouilles, mais aussi des petites épingles décorées d'oiseaux bleus!!!

Pour Nolan, un pochon pour ranger ses trésors ainsi qu'une jolie écharpe!!!

Et pour Noé..et bien chutttttttt, c'est une surprise, il ouvrira  son petit paquet pour son anniversaire!!!et oui...je vais essayer de patienter jusqu'au 4 octobre jour de la grande fête!!!

Un grand grand merci Kristine pour toutes ces petites merveilles!!!

Bisous les filles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
contente de t'avoir fait plaisir!! bises
D
waouw !!! quel superbe paquet !!!! la veinaaaaaarde !! :-)
T
Rhoo c'est chouette !<br /> Tu en as de la chance !
K
wahou quelle fée elle est Kristine<br /> J'adore!!!<br /> Je craque pour le tissu à pois!!<br /> Bon dimanche à vous <br /> bisous<br /> Kitou
N
rhooooo, que c'est bon d'être gâtée hein, profites bien de ces doux moments, ils font tellement de bien :-)<br /> bizouilles super décoiffantes du sud<br /> nathye
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité