Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
5 septembre 2008

Troc!!!

Des nouveautés dans l'album troc!!!

Des livres parfaitement neufs!!!

"Couture machine et customisation"

Plus dispo !

034035

Transformez

Plus dispo !

025028

Colliers et boucles d'oreilles en fil de métal

031032

Des livres à échanger contre ce que vous voulez...coupons de tissus...autres livres, dentelles, bidouilles etc...étudie toutes propositions!!!

Envoyez moi un mail en me donnant le titre du livre qui vous intéresse!!!

Bisous les filles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un prix t'attend sur mon blog dans les 15 minutes
M
Chouettes tous ces livres !!!
S
ahhh je vois que je ne suis pas la seule à faire un vide grenier blogueste ! dis ? Tiens en voilà une idée ? de créeer un blog avec tout ce que chacune veut vider dans son grenier !!!! oh sans rire je vais creuser cette idée ! mouaiiiii ! sans rire ! dis ? tu viendrais voter pour moi je participe à un concours culinaire pour la première fois ?<br /> ihihihihi !<br /> stef et sa belette qui se diversifie dans la cuisine !<br /> hiihihih !
V
Tu prépares plein de jolies créas ?....vivement qu'on voit ça !<br /> bisous, bisous :)))))
A
J'aurai bien fait un échange mais la couture et les perles ne sont pas du tout mon domaine; si tu a des livres sur le papier ou bricolage pour enfant, je suis intéressée!
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité