Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
25 juillet 2008

Et mes trois piffées sont... - Isastuce - Sylvia

Et mes trois piffées sont...

- Isastuce

- Sylvia ( Petites croix et Cie)

- Manue ( lulu et juju)

- Véro  ( verocrescendo)

Mais pourquoi 4 me direz vous??? Et bien Isastuce et Sylvia ont posté un comm à 11H41 pile en même temps sur les deux articles différents swap et pif!!! Trop fortes les filles!

Désolée pour toutes les autres...mais ..il vous faut vite courir chez les copiNets afin de vous inscrire...tout n'est pas perdu!!!

Bisous les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Eh bien, j'en ai loupé des choses !!!
K
moi j'ai rien recu et j'en ai envoyé un :-(
N
coucou ah mince j'arrive trop tard<br /> grrrr pfffff , bon je vais tenter chez les filles,<br /> bises<br /> nathye
S
oh là là les miennes ont été gâtées !<br /> ihihih !
C
c'est chouette !
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité