Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
18 juillet 2008

Le soleil du week end!!!

Des paquets qui viennent ensoleiller mon week end pluvieux...envoyés par l'adorable élodie!!!cadeaux_031

cadeaux_033

cadeaux_037cadeaux_050

Les photos ne rendent pas hommage à ces fabuleux cadeaux...dommage!

La copiNet n'a pas pensé qu'à moi, non non, elle a aussi gâté mes zouzous avec trois pochettes en draps anciens et appliqués liberty (qui contenaient des bonbons) et pour moi une petite pochette marron intérieur liberty, un porte clé matriochka et une pochette sûblimissime, brodée à l'ancienne, doublée de liberty MAGNIFIQUE!!!

Pour visiter son joli blog c'est par ici!

J'adore tous ces cadeaux...MERCI élodie, tu nous as gâté et je suis sincèrement très touchée par ta gentillesse!!!Tout est trop beau!MERCI MERCI...et pleins de bisous à toi ainsi qu'a MR Choco!!!

collage15

Je ne peux qu'être ravie de tous ces échanges...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hum !!!Quel talent cette Elodie ! du soleil comme s'il en pleuvait !<br /> Bisous, bisous :)
É
je suis très contente que tout te fasses plaisir!<br /> bises
C
La pochette blanche du milieu est tout particulièrement jolie!!!!
D
Adorable!
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité