Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
20 juin 2008

En retard

Je suis en retard dans un peu tout ce que j'avais prévu...le challenge "the fours seasons" (avant ce soir), le costume queue de pie (quelques finitions), les cadeaux de naissances ...

et pas encore terminé le haut de forme...la preuve:

009

Heureusement MR B.biz pense à moi et me réconforte...

002

Merci!!!mais... mon régime... comment résister à mes petits gâteaux préférés!!!!!!!!????

Bon, il faut que je finisse...

( heeuuu!...pas les gâteaux...mon travail)

Bisous les filles!!!

Edit: les gâteaux sont des merveilleux au chocolat noir, (meringue+ crème chocolat+copeaux de choco), mais il en existe au café et au chocolat blanc! hummm un délice...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allez, courage ! Tu vas y arriver <br /> Hum...les gâteaux ont l'air bon (ça réconforte toujours !)
L
Bon courage ! Et file de là, t'as plus important à faire que lire nos messages ! ;o)<br /> Bisous
D
allez courage :-) pareil, suis en retard pour pleins de trucs...Bisous et bon weekend !
M
Mmm ça a l'air bon ! c'est quoi comme gâteau ?<br /> bon courage !<br /> Bisous
6
Pas encore rendu ma copie pour le four seasons non plus! Et je suis en retard pour un tas de choses...allez courage, on y arrivera
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité