Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
5 juin 2008

La fête des enfants!

Une jolie fête organisée par notre commune afin de rendre heureux tous les enfants...

Pour toi Valérie, une petite mosaïque...

collage7

(Voilà ma belle, tu en sauras un peu plus sur les jeux traditionnels dont je te parlais!)

Et comme vous pouvez le constater, Noé s'est bien régalé (de gâteaux au choco)!!!

Une belle journée avec le soleil, des petites bouilles joyeuses, des éclats de rire...comme ça fait du bien au moral...QUE DU BONHEUR!

Et je voulais vous dire que des petits paquets étaient partis...et certains sont déjà arrivés!!!

Demain je pourrai peut-être  dévoiler le contenu de l'un d'eux...

Bisous les filles et n'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletters!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Chouette journée autour du jeu, c'est sympatique...<br /> J'aime bcp la photo de ton p'tit Noé tout chocolaté...biz
D
ça c'est super des journée comme cela<br /> les enfants devaient être heureux<br /> et avec le soleil en plus<br /> bisous
I
J'ai pas besoin de news letter... je viens tous les jours ;-)
Z
C'est sympa cette idée d'une fête des enfants!<br /> Je te suis sur bloglines, c'est pour ça que je ne suis pas inscripte à la newsletter... Mais je suis toujours au courant d'un nouveau message! ;)
É
voici à copain à Monsieur Chocolat on dirait!!<br /> quelle bouille ce joli Noé...
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité