Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
1 juin 2008

Joyeux Anniversaire!!!

anniv_008Hier fut une bien belle journée...j'ai été super gâtée!!!un peu en avance ( car c'est aujourd'hui que je suis née...il y a...pfff!)

Tout d'abord un après midi musical avec Nolan qui passait son examen de musique et qu'il a réussi haut la main!!!Ses notes: 14, 15, et 19 sur 20!!!  Félicitations mon amour!

Ensuite direction le cinéma pour une séance entre coupine,avec le nouveau Sex and the city...

Puis direction le restaurant chinois entouré de ma famille et mes amis...et des cadeaux magnifiques, mannequin de dessin, bon d'achat chez textile loisirs, superbe bouquet, mannequin de décoration par mes zouzous.

collage6

anniv_042

Et une nouvelle copine...vous avez des idées pour son prénom???

anniv_044

Bisous les filles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
HOOOOO, c'était ya pas longtemps !! Joyeux Anniversaire alors !!! :-) tu as été gatée dis donc, en plus tu as eu la chance d'aller voir le nouveau Sex in the City... moi j'en meurs d'envie mais je ne peux pas pour l'instant avec le bébé.. et Merci pour ton gentil com sur mon blog :-) Bisous
D
alors a-il un nom se manequin?<br /> car j'en ai un aussi à bâptiser je le montrerai demain!!!!<br /> bisous
S
Bon anniversaire!!!!! ;)
G
Joyeux anniversaire avec un peu de retard ;), merci pour ton com' sur mon petit blog qui démarre<br /> bein j'ai aussi penser à Bernadette..car Bernadette c chouette ;0
S
Pfff, ça faisait plusieurs jours que je ne faisais pas le tour des blogs... j'ai râté ton anniversaire :-(<br /> Enfin, quand-même: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité