Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
29 mai 2008

kurta et sarouel

J'ai réalisé un nouveau sarouel pour Noé mais il ne me satisfait pas encore, je le trouve un peu trop large et celui des intemporels pas assez "bouffant"! Par contre chez doudounours les sarouels tombent bien...alors, est-ce une question de patron, est-ce une question de tissu? je vais faire quelques retouches, et on verra bien!

J'ai décidé de lui faire une kurta afin qu'il puisse avoir un ensemble confortable...

bbiz_002

Pour la kurta j'ai utilisé le patron ainsi que le tutorat gentiment offert par Solène et Claire par ici !

Pour ma part j'ai rajouté un petit bouton sur l'épaule pour faciliter le passage de la petite tête de Noé car malgré l'ouverture du devant, l'encolure n'était pas assez grande...

bbiz_004

Demain peut-être des photos avec l'ensemble porté!!!

Alors qu'en pensez vous les filles?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli !bravo ! tu peux m'envoyer une photo de la kurta si tu veux et comme ça elle rejoindra ses soueurs dans la galerie des kurtas ;-) !!Biz
C
C'est super mignon bravo !
T
j'adore cet ensemble ... Coupe et choix des tissus ;p
B
zut on ne voit pas les photos, je repasserai....
P
très joli ensemble dis donc mais poue le sarouel ce n'ai pas la coupe que je vois d'habitude pourrais tu m'expliquer comment tu fais stp?<br /> Merci<br /> aurélie
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité