Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
24 mai 2008

Bonne fête à toutes les mamans!

CA5H48BPCA5XSI3NCALVX7KWCAOYX7L8CAXJ1SCQCAY034ZXCA6VKUZ5CA6JU72ICA59D6RMCAVT820RCA4IBQRACAEQBSXDCAFYVOM2CAQ9PODHCA4D847YCAJECFBPCAOGYLFBCAENBT22CA0ULO4X De gros bisous à ma maman à toutes les copines mamans et particulièrement à ma petite M

Parce qu'elle élève ses zouzous toute seule,

Parce que la vie ne lui fait pas que des cadeaux,

Parce qu'elle est MA meilleur amie pour la vie,

Parce qu'elle est ma soeurette de coeur,

Parce qu'elle est toujours là pour moi,

Parce que même si je pars je serai toujours là pour elle,

Parce que je suis sure qu'un jour la chance va tourner,

Parce qu'un jour son prince viendra...

Parce que je l'adore tout simplement et que je ne le lui dis pas par pudeur,

BONNE FÊTE ma petite M , la plus courageuse des mamans!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est beau<br /> je pourrai l'ecrire pour ma copine Syl que j'aime de tout mon coeur.<br /> Bravo Bbiz<br /> Tu l'as écrit et tu l'a bien écrit<br /> Bisous
S
bonne fête ma belle !
M
Bonne fête des mères à toi aussi ! Et merci pour tes gentilles visites !
C
A toi aussi une très bonne fete et pleins de bisous!!!Merci pour tes gentils coms sur mon blog!!!
S
belle journée à toi aussi, qui est si douce si sensible si attentive au bien-être de tes enfants...<br /> bisous
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité