Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
22 mai 2008

Débardeur tunique

Un peu de couture, pour moi cette fois (soyons égoiste...),un patron maison adapté, fait d'après  un débardeur acheté il y a fort longtemps...un tissu acheté 4 euros le mètre, blanc a rayures bleu et rouge, un peu original avec son style effiloché...et me voilà avec un débardeur tunique qui me plait beaucoup!tunique_001

Je n'ai pas fait d'ourlet au bas de celui-ci, je l'ai légèrement effiloché et je lui ai ajouté deux petites perles de bois à l'encolure!

voilà!!! Vous en pensez quoi???

Bisous les filles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup il te va très bien
K
je suis admiartive!! elle ets vraiment trés belle cette tunique! bravo!
L
Très chouette, ça te va bien ! Bravo d'avoir tenté le patron maison, ça valait le coup !
Z
J'aime beaucoup, et effectivement ce tissu effiloché rend vraiment bien, bravo!!
N
Très sympa la tunique ! Et très joli tissu.
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité