Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
24 avril 2008

Un petit oiseau s'est envolé!

Et oui, un petit oiseau, (broche lin et liberty toria chocolat), s'est envolé pour aller se poser sur la jolie blouse ou le petit sac... d'une copinet que j'avais oublié de gâter!!!

no__tracteur_050

no__tracteur_074les petits paquets promis sont partis pour toutes les "copiNET" alors surveiller bien vos boites aux lettres! J'espère qu'ils arriveront à bon port!!!

à bientôt! merci pour vos nombreuses visites et vos gentils commentaires, ça me fait vraiment plaisir de vous lire!

Bisous les filles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour ce si joli compagnon, je suis encore une fois bien gâtée !! et j'en suis très touchée !! il n'est pas prêt de quitter mon gilet, veste ou sac !! Tout le monde a bavé dessus je te dis pas !! je te montre dès que j'ai fais mes p'tits Léon !!<br /> Plein de bisous et à très bientôt !!
P
il est tout mimi ce zozio!!
D
Qu'est-ce qu'il est mignon... le toria chocolat lui va à ravir !
É
il est bien joli ce cuicui!
S
Il est mignon comme tout! Et puis bien de saison en plus, je suis réveillée tous les matins par les oiseaux maintenant ;-)
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité