Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
17 avril 2008

Colis reçu!

Jolie Nanou m'a dit qu'il lui plaisait...nous avons convenu d'un échange...Léon le poisson a voyagé accompagné de quelques petits cadeaux pour son adorable petite miss! Il est destiné à faire parti du décor de la chambre de bébé2!Le bon Léon a une mission, je lui ai dit de veiller sur les nuits du futur bébé afin qu'elles soient douces...et de ce fait, reposantes pour la maman!

DSC02454

Une petite madame,accompagné de Léon bien sur, un petit sac pour miss ainsi qu'une barrette!

Je suis heureuse que ça vous plaise les filles!

Samedi je vous montre ma contribution pour l'étoile de Martin!

Bisous les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mille mercis !!! tu ne peux pas savoir comme nous avons été heureuses !!<br /> Léna ne quitte plus son sac et sa p'tite Madame...elle mange, dors avec....si si !! <br /> Plein de Bisous !!
D
Yes !<br /> Joli paquet !
S
Et bien en voilà qui ont beaucoup de chance :-)
6
ooooh cette petite dame est adorable!
S
oui c'est très joli... les matriochkas j'adore !!!<br /> <br /> et........... ton nouveau look de blog....... d'enfer ! alors là, bravo ! cette bannière : un charme fou !<br /> et sur un fond blanc on peut faire plein de trucs intéressants !
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité