Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
3 mars 2008

Vilains bandits!

Il en faut , des journées comme celle là!

MR se lève à 5 heures pour partir au travail et vient me réveiller avec une très mauvaise( fâcheuse) nouvelle!

On nous a volé notre auto radio!!! Oh non!!! portière avec un ÉNORME trou autour de la serrure,

DSC02224 auto radio arraché et... voiture qui ne veut plus démarrer! Siège enfant détruit, CD envolés!!!

Plainte, assureur, assistance, remorquage, franchise!!!

Je préfère un autre style de vocabulaire moi! ciseaux, aiguilles, machine, tissus...

La vie n'est pas un long fleuve tranquille, et tout n'est pas toujours juste!

MERCI à vous messieurs les bandits, vous privez un honnête homme de son moyen de transport pour aller au travail et votre acte malveillant va générer des frais dont on aurait pu se passer!

Je vous souhaite de tout coeur de vivre une situation similaire  lorsque vous aurez choisi d'avoir une vie respectable...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je suis de tout coeur avec toi car j'ai vu ma propre voiture démarrer un soir et partir tranquillement sur la route. je ne l'ai jamais revue. entre les frais divers, j'ai des frais en plus à payer pour m'assurer chaque année car j'ai un véhicule volé non retrouvé à mon actif. sympa ! comme si j'avais offert les clés aux voleurs ! grrr<br /> je te souhaite bon courage
O
Pffff! Quels p'tits C...! C'est désolant. Se faire voler c'est déja pas cool, mais pourquoi en plus saccager?... Grrrr.....<br /> Ca m'est aussi arrivé..... T'inquietes tout se paie, "bien mal acquis ne profite jamais".<br /> Bon courage
O
Pffff! Quels p'tits C...! C'est désolant. Se faire voler c'est déja pas cool, mais pourquoi en plus saccager?... Grrrr.....<br /> Ca m'est aussi arrivé..... T'inquietes tout se paie, "bien mal acquis ne profite jamais".<br /> Bon courage
S
oh zut !!!<br /> je compatis sincèrement d'autant que la même chose nous est arrivés à notre retour de vacances il y a 7 ans... la voiture (fermée)était dans notre garage (fermé aussi) ils ont arraché les portes (une portière à changer pour la voiture) pour voler finalement l'autoradio qui à l'époque valait moins de 100 euros...<br /> des nuls ces gens-là !<br /> j'espère au moins que vous serez bien et facilement remboursés...
N
Pas de bol ! La grosse poisse ! Allez dans un mois ou deux ce sera oublié.
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité