Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
24 juin 2007

Colis arrivé!

ça y est! je peux enfin vous dévoiler ce qui se trouvait dans mon paquet posté en direction du Havre!

DSCF0100 Pour une jolie petite Belette!

DSCF0094

modèle protégé - tous droits réservés à B.biz for bb

DSCF0096DSCF0098

modèle protégé - tous droits réservés à B.biz for bb

Une tite madame à accrocher, des chaussons pour réchauffer ses petons l'hiver prochain et un bavoir pour crachouiller en beauté!

Quel plaisir de lui confectionner ces petites choses à Amélie jolie, moi qui n'ai pas de fille!

J'espère que ces tits présents lui plairont...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est tout plein de gaité ! je vais t'ajouter à mes favori pour pouvoir repasser. Là il est tard je suis loin d'avoir tout visité mais j'aime beaucoup le peu que j'ai vu !
K
tout est magnifique! j'aime beaucoup l'esprit!!
G
C'est trop beau !!
S
c'est vraiment trop joli, comme le reste de vos réalisations, d'ailleurs. Bonne continuation.
L
C'est mignon, les couleurs sont très jolies. Bel ensemble!
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité