Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
12 juin 2007

Taguée, moi aussi!

Et bien je viens d'être taguée par miss Solam!

Lorsqu'une personne est taguée:

-elle doit écrire le règlement ainsi que 7 choses sur elle puis taguer 7 autres personnes et les nommer sur son blog.

-elle doit laisser un message sur leur blog en leur indiquant qu'elles ont été taguées et les inviter à venir sur son blog...

Pour ma part:

-Je ne sort jamais sans être maquiller (pourtant je ne me maquille que légèrement!)

-je ne porte jamais de jupe (je suis toujours en pantalon ou pantacourt car je deteste mes mollets)

-je rêve de savoir jouer du piano (mais je remets toujours à l'année prochaine)

-j'adore les pâtes, surtout, à la sauce tomate (j'en mangerais tout les jours)

-j'adore la montagne et j'y passerais tout mes étés

-j'aime que mon homme me masse les pieds

-je ne sais pas nager (mais je vais apprendre)

Voilà, je passe le relais à thé au citron   , isastuce, coccinelle sonia,, bulledegrenadine , quand le fil s'en mêle , le monde d'isa et sweetmillie...

Je suis désolée les filles, mais c'est le jeu qui veut ça!!!

bisous à vous toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah non moi je déteste que l'on touche à mes pitous (trop chatouilleuse !!), mais j'adore la montagne aussi surtout si j'ai un pioint d'eau pour me baigner !!!!!
B
1,2,6... tout pareil !
V
j'échange un cours de natation (moi "piscinomane" !) contre un massage des pieds !!!
J
Miam miam !!! des pâtes !! le rêve d'avoir un homme qui sache masser les pieds !!!<br /> Bises
S
Super pour les pâtes à la sauce tomate, mes filles peuvent alors manger chez toi!! Elles aussi, elles aiment ça!<br /> <br /> Merci pour mon papounet, ça lui a fait très plaisir!
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité