03 avril 2011

Ensemble pour le Japon...

Miss Cilou l'a très bien expliqué dans un récent post...et je suis de son avis! On a le droit de ne pas se sentir concerner ( voir la réponse du trio sur le site de "la droguerie" à un commentaire du 22 Mars) mais une bidouille pour des super blogueuses comme nous...c'est rien...PAS VRAI LES FILLES??? et avec toutes les initiatives misent en place, chacune peut ouvrer dans son domaine de prédilection, que ce soit en couture, tricot, crochet... -Bik-Nok organise une vente solidaire Kawai (PGCP7) au profit de la croix... [Lire la suite]
Posté par bbiz à 17:39 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

31 mars 2011

Poupée terminée...

Voilà que Jolie Nanou et moi  avons finitionné nos poupées...le plus long pour moi fut les cheveux!  J'ai un peu chercher sur le net pour la technique du bonnet (car ma poupée était livrée avec des explications afin de broder les cheveux...pas top!) Donc voici la miss ou le p'tit gars, je ne sais pas encore hihihi!                 Voici les étapes intermédiaires où il faut lui broder les yeux et les lèvres puis crocheter la base sur laquelle il... [Lire la suite]
Posté par bbiz à 15:40 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
24 mars 2011

En vrac...

Toujours pas plus de temps  (pfff,ça ne s'achète pas), tout le monde a été malade ici et j'ai joué à l'infirmière...Maintenant c'est moi qui suis enrhubée! Voici quelques vieilles photos...                 Les beignets de carnaval, faits en duo avec Noé chéri...                 Nos Vacances au Tréport...                 Et le vestiaire du doudou de Noé... [Lire la suite]
Posté par bbiz à 15:57 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
08 mars 2011

Fabrication de petites chenilles...

Pour occuper nos petits bouts, un bricolage très facile à faire! Noé s'est bien amusé en tout cas!                Pour les explications de ces petites bêtes mais aussi plein d'autres choses c'est ici! Bisousss les filles!
Posté par bbiz à 14:08 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
01 mars 2011

Travail en Binome... #2

Et voici la suite de notre poupée qui commence à prendre forme...                 Alors le corps a été rembourré, les articulations sont faites et la tête fixée par de petits points! Etape suivante, broder les yeux et la bouche mais surtout lui faire une belle chevelure. Je ne verrai pas celle de ma coupine car nous partons cet après midi pour  quelques jours de vacances, mais je compte sur vous pour aller voir où en est Jolie Nanou! A bientôt! Bisousss... [Lire la suite]
Posté par bbiz à 12:20 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
26 février 2011

On s'amuse bien...

                  On a fait des crêpes DINO! (faire couler doucement la pate en forme de dino)  Noé était équipé du joli tablier  fait par Kitou! Bisousss les filles!
Posté par bbiz à 11:58 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

23 février 2011

Petite couture...

Envoyer pour l'anniversaire de ma Kitou! (Un sac à courses, un tibidoux pour Axou et une petite maisonnette style Tilda..). Je suis en plein tri de photos et vous montre enfin ce que j'ai fais depuis pfff longtemps déjà...! Bisousss les filles!
Posté par bbiz à 10:01 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
22 février 2011

Travail en Binome...#1

On a décidé, ma coupine Jolie nanou et moi, de se lancer dans la confection d'une poupée (enfin une pour moi et deux pour la miss qui a bien du courage) Nous allons donc procéder par étape, en espèrant que le résultat soit à la hauteur de nos espérances! 1ère étape:La sous tête Voici la sous tête de mon bébé hihihi                   Bon c'est un peu difficile, surtout l'étape ou il faut mettre la laine dans le tube et nouer...avec deux mains seulement hihihi enfin il reste... [Lire la suite]
Posté par bbiz à 21:08 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
22 février 2011

Pastel...

Une grande première pour moi ... un portrait un peu bof bof mais faut un début à tout pas vrai? Et aussi un mug costumisé par Nolan pour son frère! Bisousss les filles!
Posté par bbiz à 10:58 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
14 février 2011

Les cadeaux reçus...

Trop trop gâtée par ma copiNet chouchoute kitou, et tout ça depuis trop longtemps...heu ... noël je crois...la honte! Alors voilà ce que nous avons reçu Des playmobiles, un range voiture, un papa pingouin ( je l'adore) , un joli tablier et un beau livre de noël pour Noé, un bonnet pour Jim et pour moi un joli sac et un beau livre jap pour faire de petites patisseries! Un colis de dingue, il était  magnifique! Merci encore ma kit! Désolée mais pas beaucoup de temps... [Lire la suite]
Posté par bbiz à 16:43 - - Commentaires [13] - Permalien [#]