Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
16 avril 2014

Un nid d'ange

Voici une commande spéciale pour un grand bébé.

Marjorie m'a demandé de lui réaliser un nid d'ange pour la chambre du petit Clément dans les tons taupe, anis, turquoise.

2014-04-09 nid d'ange

nid d'ange 017

 

 

(Modèle déposé)

Le voici...et de plus gràce aux pressions, il est transformable en plaid ou fond de parc (100cmx100cm), il servira très longtemps.

à bientôt les copiNets!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est superbe!
F
Quelle merveille ! <br /> <br /> Ca donnerait presque envie de refaire un petit Bbiz... Presque ! ;)
L
Il est super beau, et qu'elle bonne idée de pouvoir l'ouvrir et le transformer en plaid!!
J
Très joli !! et super pratique, j'adore l'idée de le transformer en tapis de jeu !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nanou
L
comme tu le sais certainement déjà, ce ne sont pas du tout mes couleurs ... mais j'avoue qu'il est quand même magnifique !!! de plus il a l'air très moelleux !!! bref un nid d'ange qui porte très bien son nom !!!
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité