Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
17 février 2014

Swap Saint valentin (ce que j'ai envoyé)

Me voici de retour pour vous montrer ce qu'a reçu ma swapée à qui il fallait que j'envoie à mon tour une carte et une créa pour la St Valentin!

Elle s'appelle Elsa et elle a 3 adorables loulous...

J'ai donc voulu réaliser la carte moi même mais j'avoue que ce n'est pas ma tasse de thé...

swap 026-001

swap 024-001

 

 

Pour sa princesse de 8 ans un petit bracelet,

swap 033-001

 

Pour le loulou de 2 ans et demi un bavoir et un doudou,

swap 032-001

 

Pour sa puce de 6 mois un tibidoux,

swap 035-001

 

et pour Elsa un porte clef,

swap 038-001

 

Plus quelques bidouilles...

Récemment mis à jour18

 

Vue d'ensemble...

Récemment mis à jour16

 

Voilà, mission accomplie.Je pense que mon colis a bien plu à Elsa ma swapée!

Maintenant j'attends avec impatience le prochain swap, je suis certaine qu'Alex va en organiser un nouveau!!!

Et peut-être aurez vous envie de me suivre?

Bisousss les filles!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou ,de bien jolies créas comme d'habitude ,c'est super beau ...j'espère que tu vas bien ainsi que la petite famille ...bonne soirée bizzz véro
P
Que c'est joli!
L
et bien, pour quelqu'un qui n'aime pas particulièrement faire des cartes, tu t'en es royalement sortie !!!
A
Eh mais attends, elle est super belle ta carte !!!
B
merci les filles!
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité