Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
15 février 2014

Swap Saint Valentin!

Mon dernier swap remonte à bien longtemps, et ces échanges me manquaient...

Je me suis donc inscrite au swap spécial Saint Valentin ( et j'y ai entrainé ma Kitou avec moi hihihi)  organisé par Alex Mamengagée, histoire de me remettre dans l'ambiance surprises, cadeaux, découvertes, amitiés... que j'adore.

Il fallait juste envoyer une carte et un cadeau (une créa ou un truc acheté).

J'ai reçu mon paquet avec beaucoup d'avance, il m'a donc fallut énormément de patience car je ne devais pas craquer, il me fallait attendre le jour J pour la découverte (punaise  que c'était dur)...

Hier je me suis jetée dessus comme une folle!

swap 043

 

Il était énorme...

swap 046

 

Je soulève l'enveloppe et dessous une boîte...

swap 050

 

J'ouvre et encore une enveloppe lol et plein de petits cadeaux ahhhhhh!

swap 052

 

ça sentait trop bon la vanille!!!

swap 064

 

 Alors ma swappeuse a visé juste, tout pile dans mes gôuts , du thé vanille, j'adore!

Mais aussi des rouges à lèvres, un extrait de la petite robe noire qui sent trop bon, un petit porte clef qu'elle a acheté au Japon, un savon coeur, 2 colliers, un bracelet, un bon sephora, du chocolat etc...Bref j'ai été plus que gâtée là!

swap 056

 

Je vais aussi pouvoir découvrir le livre d'Amélie Nothomb...

swap 066

 

et j'ai pu enfin en savoir un peu plus sur ma swapeuse mystère grâce au petit dossier qu'elle avait joint au colis!

Elle est toute jeune et mimi Asmaa, "Asmouille la Fripouille" pour les intimes!

Je suis très heureuse d'avoir fait sa connaissance.

Récemment mis à jour17

La prochaine fois je vous parle de ce que j'ai envoyé à ma swapée Elsa!

Bisous les Filles! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Yeahhhh, elle a tout déchiré Asmaa :)
A
<3 <3 <3
V
Joli échange.
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité