Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
21 novembre 2013

Renouveau...

Nouvelle maison, nouvelle vie, nouveaux projets...

J'avais un rêve et le voilà qui se concrétise...

Je ne fermerai pas ce blog il représente beaucoup pour moi, ici je continuerai à partager des petits bouts de vie et mes petites coutures, mais si vous le souhaitez vous pourrez me suivre ici

C'est là que je présenterai les nouvelles créations de la boutique.

N'hésitez pas à me rejoindre aussi sur FB,  où un petit jeu spécial ouverture est organisé jusqu'à demain soir 22h.

Tirage au sort qui determinera une 1ère gagnante qui choisira son lapin Tilda et une autre qui gagnera une paire de BO by Elle était une fée.

 

2013-11-14 lesbbizshop

 

 

Si vous n'avez pas FB un message ci dessous un partage et je validerai votre participation!

 

Bisous les filles!

 

 

 

 

Choisissez un travail que vous aimez

et vous n'aurez pas à travailler

un seul jour de votre vie.

Confucius.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup de citations de confucius.<br /> <br /> Je suis bien contente de voir que tu continue ton blog<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Béa
L
j'adore ce confucius ...<br /> <br /> :-)
K
Super!!!!! je suis contente que ton rêve se concrétise!!<br /> <br /> Je viens de jeter un œil à ta boutique, c'est magnifique! et comme je connais tes finitions ça doit être vraiment magnifique!<br /> <br /> Je ne suis pas sur FB... mais je veux bien participer au petit jeu!!!!!<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> Biiises!!!!!
V
Il a raison confucius.
E
Très bien ce Confucius lol bises<br /> <br /> je te rejoins sur FB on verra bien si tu me reconnaitras lol
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité