Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
11 juillet 2013

Marinière

Une folle envie de coudre pour mon loulou et hop une petite petite marinière en jersey ( vieux jersey même...de chez textiloisirs à Bruay) patron  du boys and girls (la D je crois)!

 

Très facile à coudre!

2013_07_11_f_te_de_l__cole_20131

 

Et les petits cadeaux faits à l'école par Noé  pour la fête des mamans et papas

 

 

 

 

2013_06_23_janv_juin_20131

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un gateau troP bon, au choco façon trianon recette  de  la cuisine de Rosine

 

2013_06_23_janv_juin_20133

 

Les cadeaux reçu pour mon annivesrsaire,

2013_06_23_janv_juin_20132

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà  un peu de tout , je reviens avec des photos de mon chez moi, comme certaines CopiNets  me l'ont demander!

Bonnes vacances à celles qui y sont!

Bisousss les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie marinière qui fait vraiment "vacances". Très chouette !
L
Pour moi, les vacances sont terminées ... dommage !!!<br /> <br /> quoique, j'ai le " nerf d'arnold " coincé dans les vertèbres et c'est très douloureux ...<br /> <br /> bisous
T
La marinière de ton loulou est vraiment très belle<br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Béa
L
Elle est belle cet marinière!<br /> <br /> Tu as été gâtée en la fête des meres et ton anniversaire...<br /> <br /> J'en profite, surement bien en retard, mais JOYEUX ANNIVERSAIRE!!<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> biz
3
contente de te lire un peu!! très sympa cette marinière baleine!! le biais que tu couds à l'encolure, tu utilises quoi comme point? droit ou élastique???<br /> <br /> biz
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité