Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
12 septembre 2011

De retour ???

Nooon de passage comme d'habitude devrais je dire!

Quelques photos pour remettre à jour ce blog à l'abandon...

 

2011-09-09 rentrée2011

 

 

Des vacances qui n'en étaient pas...

De longs cheveux qui ne sont plus...

2011-09-09 rentrée20111

 

Un grand garçon qui a fait sa 1ère rentrée sans aucune larme...Mon Noé n'est plus un bébé snif!

Un cartable n'hérisson, fait pour l'occasion (patron maison, tissus "ma petite mercerie")

2011-09-09 rentrée20113

Et notre premier travail scolaire...

Transformer une pomme de terre pour l'exposition du 12 septembre!

Pour nous ce fut un vaisseau spacial de star wars (sa nouvelle passion)

Lego star wars par ci ,lego star wars par là et ce week end en pleurant, mamannnnn j'ai un lego dans mon nez au secourrrrrrs!!!!! j'ai réussi à le lui retirer avec la pince à épiler ouf!

Il m'aura tout fait!!!

Gros bisoussss les filles!!! et merci d'être toujours là car pour ma part ça fait bien longtemps que je ne suis passée chez vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
houlala me sens pareille a propos du blog a l'abandon...mais bon, on ne fais pas toujours ce qu'on veut et surtout pas toujours le temps ... j'espere que tu vas bien copinette, ha le coup du lego dans le nez.... ma fille m'a fait la meme chose, 2 fois, avec une biscotte et un bouton, la trouiiiiille !!! en plus je pensais qu'elle aurait compris la 1ere fois avec la biscotte !!! halala ces cheris... de gros bisous et une tres bonne semaine a toi :-)
S
la patate!!! trop drôle!<br /> et alors, ses longs cheveux... que s'est-il passé?
A
Je te souhaite une très bonne reprise, bises
L
heu ... quelle taille le légo, parce que même les plus petites briques, c'est déja pas mal !!! moi, je connaissais le petit pois dans le nez .... pas le légo !!!<br /> ;-D
M
et bien que de changements !!! les cheveux, l'école....par contre le Légo pas top !!!! o((((
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité