Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
17 juin 2011

Les beaux légumes hum hum...

Après avoir passé quelques heures au jardin à faire des plantations, Noé viens me chercher:

" Maaamaaaan!!! viens voir c'est magique!!! il y a des carottes qui ont déjà poussé!!!

Et voilà ce que j'ai trouvé...

plantations

 

oh j'oubiais qu'il a eu aussi l'ingénieuse idée de mettre à sécher du sable mouillé provenant de son bac à sable "dans le sèche linge"

2010-06-01

Ce qui m'a couté ...un sèche linge...

Comment je fais pour rester Zen moi???

Bisousss les fille!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie idée les carottes, mais flut pour ton sèche linge!!!<br /> Dis-moi, les carottes s'était pour se faire pardoner du sable? ;-)<br /> bises
N
Coucou<br /> rhoooo, les bêtises!!! le coup des carottes je trouve ça extra, lol par contre le sèche linge je compatis :-) zen attitude <br /> Bises très ensoleillées du sud<br /> Nathye
V
oups !!! le séche linge !!!<br /> oui, oui, je vois bien ce que ça veut dire !!!!<br /> pfffff, tous les mêmes ces enfants !!!<br /> bon, nous, on était exemplaires petites, non ??<br /> hi hi .... bon, d'accord, c'est pas vrai !!!<br /> non non, je ne raconterai pas toutes mes bétises !<br /> <br /> bon courage à toi ... le soleil est là, il va sécher ton linge !!<br /> gisous
Z
rhoooo zut pour le seche linge...<br /> Mais l'histoire est toute mimi quand même!! ;-)<br /> <br /> Bizzz
L
pour rester zen en ce moment, fais comme moi ..... ne pense pas !!!!!<br /> ;-)
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité