Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
31 mars 2011

Poupée terminée...

Voilà que Jolie Nanou et moi  avons finitionné nos poupées...le plus long pour moi fut les cheveux!

 J'ai un peu chercher sur le net pour la technique du bonnet (car ma poupée était livrée avec des explications afin de broder les cheveux...pas top!)

Donc voici la miss ou le p'tit gars, je ne sais pas encore hihihi!

poup_e2

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici les étapes intermédiaires où il faut lui broder les yeux et les lèvres puis crocheter la base sur laquelle il faut venir "greffer" les cheveux hihihi!

poup_e1

 

 

 

 

 

 

 

 

La voici terminée, je n'ai pas encore rectifié la coupe...je pense que je vais la transformer en garçon!

Prochaine étape les vêtements, pour l'instant elle n'a pas grand chose à se mettre, juste une salopette en popeline et liberty (patron perso), un bonnet et un petit sac...à suivre donc!

Merci à ma coupine Jolie Nanou d'avoir pensé à moi pour ce bînome, malheureusement je n'ai pas été la meilleur car nous avons été souffrant (et ça continu...) et je n'ai  donc pas été très dispo!

Allez vite faire un tour chez ma coupine je suis certaine qu'elle va nous éblouir!

Bisous les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> sur mon blog,aujourd hui<br /> <br /> amities<br /> <br /> momo
V
Mà ! Elle est superbe cette poupée !!!! J'aime beaucoup la version fille. Allez, j'espère que notre infirmière-couturière préférée est bien remise des rhubes de saison ! ;o)<br /> Gros bisous-bisoussss ma B.biz
O
elle me ressemble un peu avec ses jolis cheveux blonds
K
elle est superbe<br /> tu es douée ma bb<br /> big bisoux
S
Magnifique, superbe visage !Es-tu sûre de vouloir lui couper les cheveux ?<br /> Samantha
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité