Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
1 mars 2011

Travail en Binome... #2

Et voici la suite de notre poupée qui commence à prendre forme...

2011_02_22_poup_e3

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors le corps a été rembourré, les articulations sont faites et la tête fixée par de petits points!

Etape suivante, broder les yeux et la bouche mais surtout lui faire une belle chevelure.

Je ne verrai pas celle de ma coupine car nous partons cet après midi pour  quelques jours de vacances, mais je compte sur vous pour aller voir où en est Jolie Nanou!

A bientôt!

Bisousss les filles! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
vite la suite!!!!<br /> big bisous ma bb
D
coucou copinette, bon desolee pas trop ete tres presente sur la blogo dernierement... mais un gros bisou en passant :-) et puis ce petit duo a poupee a l'air tres sympa !!
L
j'ai hate de voir la phase " cheveux " !!!
A
bravoooooooooooo........<br /> la mienne est encore sans tete... pas satisfaite, il faut que je m y re-attele...
P
whaou ça prend forme!!courage les filles!!
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité