Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
14 février 2011

Les cadeaux reçus...

Trop trop gâtée par ma copiNet chouchoute kitou, et tout ça depuis trop longtemps...heu ... noël je crois...la honte!

Alors voilà ce que nous avons reçu

2011_02_09_noel_2010

2011_02_09_noel_20101

Des playmobiles, un range voiture, un papa pingouin ( je l'adore) , un joli tablier et un beau livre de noël pour Noé, un bonnet pour Jim et pour moi un joli sac et un beau livre jap pour faire de petites patisseries!

Un colis de dingue, il était  magnifique!

Merci encore ma kit!

Désolée mais pas beaucoup de temps pour venir vous visiter ,merci encore pour vos mails et messages...enfin, merci d'être là  tout simplement...

J'essaie de revenir au plus vite vous montrer quelques petites coutures!

Bisous les filles!!!

et bonne fête aux amoureux!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
comme tu es gatée!!!mais certainement parce que tu le mérites....
G
Alors ça c'est un colis cadeaux!!
L
encore une fois, comment peut tu avoir un fils si grand, alors que tu n'es qu'une adolescente ???????????????????????????????<br /> ;-)<br /> Ah je te jure, cette kittou est merveilleuse !!!<br /> il va falloir que je vienne passer quelques jours par chez vous pour vous voir en vrai !!!!! c'est quand même moins loin que la Thaïlande !!!!! je vais voir ça avec chéri-chéri puisque c'est lui qui commande vu que c'est lui qui gagne les sous-sous et conduit la voiture !!!!!<br /> ;-D
V
Elle a des doigts de fée ta Kitou !! Comme toi !<br /> Bisous-bisoussss.<br /> :o)))
M
Bien gâtée !...C'est vrai que les cadeaux entretiennent l'amitié !
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité