Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
21 janvier 2011

L'anniversaire de JIM!!!!

ça y est, c'est fini..oufff!

Des jours et des jours à imprimer des photos "APPLE" (il en est fou), à monter tout ça en guirlande, en affiche...

R_cemment_mis___jour22

Puis une salle, des ami(e)s, des secrets, des cadeaux,des larmes de joie, des bisous, et de l'amour à la pelle...

anniv_jim

Et sa 1ère voiture...

Quelle endurance ces jeunes, la fête s'est terminée à 9H du matin...

je crois qu'il s'en souviendra...on a pas tous les jours 20 ans!

Bisousss les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop sympa ta fête ! dis donc vous vous arrachez les filles à chaque fois pour vos bambins ...
V
Je passe un peu tard, mais je vois que c'était une fête inoubliable pour ton Grand Jim abvec toujours autant de raffinement dans la déco! Joli travail :o)<br /> Bisous-bisous.
K
une super fête!ça se voit!!!
P
9h00!!!!quelle endurance!!j'avoue moi je suis trop vieille pour ça maintenant!!<br /> biz
A
j'espère que tu vas bien et que tu n'es pas trop débordée ! gros bisous
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité