Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
10 décembre 2010

Mon NSP chéri

à reçu son paquet! et ça lui plaît à Axou joli alors moi je suis contente...

R_cemment_mis___jour15

( lin et liberty, patron une journée chez tilda et  tissus étoile "elle au pluriel")

Et oui... encore des Tilda car je sais que sa maman les aime , la souris, l'hippocampe, le trophée (pour sa petite soeur évie)  et des pochettes surprises spécial rentrée (oui je sais toujours en retard jamais un train d'avance mais toujours un de retard hihihi)

Les photos ne sont pas terribles, alors allez voir par ici!

Bisousss les filles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
comme toujours c'est magnifique! <br /> Le trophée... j'adore !!<br /> J'en rêve pour la chambre de mon p'tit loup..<br /> Passes de bonnes fêtes,<br /> Bises
E
Que de belles choses! je comprends que ça lui ait plu...
K
Coucou ma BB<br /> C'est pas l'annif de Nolan today<br /> Mon colis est pret lol<br /> Seulement à ouvrir a Noel<br /> Je poste tot parce qu'apres plus la<br /> Des bisousssssssssssss à Nolan et a vous tous
K
ouaaaaah!!!!que de trésors!!!!
S
C'est magnifique! Bravo<br /> <br /> J'en ai fait moi aussi des tilda pour ma fenêtre de l'avant! on avait le 11, mais je n'ai même pas réussi à faire des photos! ça va venir.<br /> <br /> gros bisous
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité