Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
28 novembre 2010

Pas le temps...

R_cemment_mis___jour9

Désolée les filles comme beaucoup d'entre vous je prépare les ventes de fin d'année et les cadeaux alors en ce moment ici c'est plutôt couture , couture et couture et pas beaucoup le nez sur l'ordi!

J'ai aussi eu le temps de réaliser une tunique de cow boy pour Noé,

R_cemment_mis___jour8

(Patron bidouillé avec archibald)

Je passe vous faire un petit coucou très vite!

Bisousss les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
comment tu carbures chouchou<br /> je te tel ce soir <br /> Je prefere te parler de vive voix<br /> big bisous ma bb que j'adore
M
Tu nous montreras tes productions de plus prés. Sinon bonne vente
L
oui !!! je crois qu'on est toutes très occupées !!!!!<br /> ;-D
S
Ha ben j'attrappe le coucou au vol alors !<br /> bosse bien ;)<br /> bises
A
ça a l'air chouette tout ce que tu fais !!! Bon courage Miss !!<br /> quels sont tes points de vente dis-moi ?<br /> gros bisous
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité