Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
15 novembre 2010

Archibald...

Une nouvelle tunique pour Noé, toute simple ,sans chichis... et comme vous avez été nombreuse  à demander une photo de la tenue portée voili voilou...

R_cemment_mis___jour3

(Tunique Archibald de citronille, en popeline grise de chez Elle au pluriel, casquette et gilet au crochet vu précédemment)

Avec toujours un sourire on ne peut plus naturel, pour Noé  hihihi

Il faut dire qu' il n'aime pas être en culotte courte, voyez par vous même...

R_cemment_mis___jour5

il n'a pas cessé de tirer sur son pantalon pour le rallonger un peu...

et comme je lui ai promis, il voulait montrer son dessin à kitou...

R_cemment_mis___jour4

Dessin intitulé, "Une fleur qui parle"... hihihi

Bisousss les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est super mignon ce petit gavroche,j'adore
V
j'adore cette petite tenue ,Noé pourrait jouer dans les misérable sans problème,ce petit poulbot,gavroche etc ...et trop mimi ,pas facile les culottes courtes pour les garçons hihihi ,son dessin est superbe ,tu pourras m'envoyer des photos du n'hérisson" bizzzzz véro
M
il est beau comme tout! Et il est très beau aussi ton desssin Noé
D
tout mimi, il ressemble a Gravroche comme ceci, adorable ! gros bisous !!
M
c'est adorable!<br /> bravo!
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité