Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
B.biz for BB
13 novembre 2010

oh feuilles d'automne...

Après une longue promenade et ramassage  de feuilles...

R_cemment_mis___jour2

Du bricolage inspiré de chez ma copiNet Véro ( chez qui on peut piocher des tas d'idée et de tutos)

R_cemment_mis___jour1

Un joli n'hérisson et une couronne de feuilles...on s'est bien amusé!

Et si vous aimez les bijoux  et que vous voulez en gagner rendez vous par ici

IMG_7484

IMG_7481 IMG_7482

IMG_7483 IMG_7478

On tente sa chance ,qui sait...

Bisousss les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
au fait ! j'ai oublié de te dire que tu as juste pour mon tableau !!! t'es trop forte tu sais !! et ne me dis pas que tu n'es pas douée en art, je ne le crois pas !!!!<br /> gros bisous
V
coucou ,félicitation pour cette jolie créa ,j'adore le "n'hérisson",la couronne.... ,bravo Noé ,je vais piquer la photo pour ma rubrique ,jolies photos d'automne ,bonne chance pour le concours ,bizzz véro
A
quelle jolie présentation sur le thème de l'automne ! c'est vrai que véro a de bonnes idées !!<br /> gros bisous et bonne chance pour les bijoux !
L
Quelle bonne idée!!<br /> biz<br /> A bientot
K
ils sont tout mignons ces petits bijoux!je crois que je vais aller y faire un petit tour!!!!
B.biz for BB
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité